Bonjour, Oui, les principaux services proposés par le site à destination des particuliers seront gratuit : système d'annonces d'entraides, mise en relation direct, forum et blog. Certains services plus "pointus" et essentiellement à destination des entreprises seront eux payants afin que le projet puisse évoluer de manière constante.
Bravo ! Voilà une très bonne intitiative : mettre en relation des personnes d'horizons divers mais partageant tous un intérêt commun : l'appartenance à la communauté corse, l'amour de notre terre et l'envie de partager et d'échanger sur ce sujet ! Longue vie à votre site ! Cdt
Je passe saluer ton initiative (que j'ai remarqué dans le journal) en espérant que ça fonctionne bien et que ça permettra à beaucoup de gens de s'entraider.
pas grand chose malheureusement, j'ai arrêté de bosser chez Pierre depuis un petit moment déjà, puis j'ai pris quelques vacances.
Un peu trop de vacances peut-être :p donc je suis reparti pour chercher du boulot, j'espère que d'ici quelques temps union-corse me permettra de trouver un job et un logement sur le continent.
Enfin un portail de mise en relation qui peut nous permettre de nous entraider. La création d'un réseau de ce genre j'en suis sûr permettra à bon nombre de trouver réponse à leurs questions, travail etc ... les enjeux actuels de notre société passent évidemment par la création et l'entretien de réseaux forts et actifs. Profitons au mieux de ces moyens de communication qui nous permettent d'avancer et de trouver les bonnes personnes au bon moment.
Il faudrait ouvrir une ou deux autres rubriques sur ce forum: une rubrique "initiatives" pour rechercher des partenariats pour un projet d'entreprise par exemple ou associatif? De plus, je suis féru de bourse, pourquoi pas se retrouver sur ce forum pour échanger nos analyses... Union Corse peut servir à mettre en réseau les "boursicoteurs" de l'île ou d'ailleurs! Voilà une des multiples utilités du site! A ce propos, si quelqu'un souhaite échanger sur le thême des placements financiers et la bourse, je suis à sa disposition. Ciao